Offre Spéciale WIA#7 / Business Design Innovation

offre business design innovation sylvain montreuil wia web alpsA évènement spécial, offre spéciale !

Sylvain Montreuil a, en effet, décidé de proposer une offre intéressante aux participants de #WIA7.
Business Design Innovation propose une aide à 10 projets sous la forme d’une réduction de 50% sur 3 jours d’atelier coaching autour de l’innovation de votre Business Model. Pour plus d’information et vous procurer le programme de l’atelier Coaching suivre ce lien.
Afin que cette aide soit judicieusement distribuée, un appel à projets est lancé.
Présentez-nous votre projet sur une simple page A4 recto soit par mél soit imprimée et déposée le jour de WIA#7. Nous procéderons à la sélection et à la remise des dix coupons en fin d’après-midi de WIA#7 en compagnie de Sylvain Montreuil.

Ainsi, le prix de cette formation passe de 2400 euros à 1200 euros par projet. En sachant que Sylvain acceuille jusque 4 participants par projet, soit une participation de 300 euros donc par personne pour 3 jours ! Une aide appréciable pour les créateurs d’entreprise qui ont souvent besoin de ce genre de soutien.

A J-4 de #WIA7, à vos claviers pour rédiger votre pitch et tenter de gagner cette remise !

La Bastille c’est çà…

Quand nous indiquons que nous avons choisi un haut lieu de Grenoble pour cette septième édition de « Web in Alps« , nous ne mentons pas !

Lieu réputé de la ville, c’est aussi un endroit qui offre le meilleur panorama sur celle-ci.
Pour nos amis lyonnais, clermontois et parisiens ( et peut être isérois ) qui ne connaissent pas « La bastille« , voici une petite video qui montre ce qui vous attend le 3 décembre prochain.

Et bien entendu, c’est encore plus magnifique sous la neige ! 😉

Plus d’infos sur WIA#7

Depuis quelques semaines, nous vous avons annoncé la date de la prochaine rencontre « Web in Alps« .

Nous avons lancé dernièrement la nouvelle version du site et sommes submergés par les demandes d’informations : Cà sera où ? Qu’est-ce qu’il y aura ? A quel prix ?

Nous sommes heureux de l’engouement provoqué par WIA qui démontre que l’Isère a une place importante dans le développement d’internet.
Donc un petit billet pour faire le point et donner plus d’informations sur #WIA7 ( tag officiel pour Twitter, où vous pouvez nous retrouvez via le compte @webinalps ).

Dans la lignée de WIA6 qui a vu Julien CoquetBertrand Demarcq et Serge Roukine intervenir dans leurs domaines d’activités, nous avons décidé de vous proposer de nouvelles conférences.

Cette nouvelle rencontre se tiendra le Samedi 3 décembre prochain à partir de 14h à la Salle Lesdiguière de La Bastille.

Au programme

Durant l’après-midi :

6 conférences se tiendront autour de la complémentarité entre les commerciaux et les techniciens :

  • L’aspect commercial
    • Présentation d’une success story
    • Les business angels
    • Le marketing web
  • L’aspect technique
    • Les méthodes agiles
    • Les nouvelles solutions d’hébergement
    • Les objets connectés

Pour mener à bien ces conférences, nous accueillerons des experts des sujets proposés. Nous attendons encore quelques confirmations et ne manqueront pas de vous les présenter dans un ou plusieurs articles.

Le soir :

Le soir, nous finirons par une soirée de Networking autour d’un buffet.

 

La participation aux frais de WIA7 est de 50 euros et comprend également l’aller/retour en « bulles » à la Bastille.

Pour vous inscrire, 2 solutions : soit sous ce billet, soit sur la page Amiando dédiée.

NB: si vous voulez sponsoriser l’évènement ou connaissez des entreprises intéressés par celui-ci, il est encore temps, il suffit de nous contacter par mel à weetabix @ webinalps.com, Merci !