BDA #2 terminée : les photos !

Tout juste rentré de la seconde soirée BDA j’ai vidé ma carte mémoire, procédé à un « rapide » traitement et uploadé l’ensemble sur Picasa. Vous pouvez donc dès maintenant consulter les photos de la soirée !

Tout s’est plutôt bien passé et l’ambiance était vraiment sympa malgré les quelques problèmes techniques rencontrés avec le projecteur et ce put… de wifi de m…. Ca m’a grave saoulé de rencontrer une nouvelle fois ce genre de problème et d’être (notamment) dans l’incapacité de diffuser plus de 5/10 minutes de live correctement.

Nous reviendrons rapidement sur cette soirée avec un compte-rendu, des vidéos, etc… Pour tout ça il faudra attendre le debriefing qui devrait avoir lieu dans les jours/semaines qui arrivent.

Merci à tous pour votre présence.

Night.


PS : Je dispose bien sûr de l’intégralité des photos en haute définition si des participants sont intéressés -> webmaster@nightangel.fr

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

19 réflexions au sujet de « BDA #2 terminée : les photos ! »

  1. Je rectifie, c’était EUX ! On avait 15 millions de laptops (et moi et moi et moi), un switch Cisco manageable 24 ports, des tonnes de câbles RJ45, etc… mais évidemment… ils avaient un modem-routeur-wifi de m…. qu’il était bien sûr hors de question de toucher grrrrrrrr.

  2. Super les photos et quelle rapidité de mise en ligne !!

    Eh oui nous ne sommes encore qu’amateur et le WIfi a tenu que 10 minutes après 1h d’essai pour se connecter !!

    le gros point noir de la soirée !
    je pense que vu celà, je vais présenter ma démission au bureau de BDA ! 😉

  3. Un grand merci à vous tous pour l’excellent accueil, la bonne humeur, les échanges et renseignements intéressants que j’ai pu avoir. Ne pas rester en virtuel et se rencontrer « vraiment » c’est génial. A très bientôt pour BDA n° 3 !!!! Ann

  4. Merci aux organisateurs pour la soirée et bravo pour le succès rencontré. Merci aussi aux participants, tous intéressants.
    Vivement BD3.
    Quant au Wi-Fi, il marchait parfaitement bien sur mon PC (si je ne l’éloignait pas trop de l’émetteur.

  5. @tous: un grand merci pour votre participation qui nous encourage vraiment à continuer les efforts et à préparer la V3.

    @weetabix: mais non faut pas démissionner voyons. Ces petits problèmes de wifi ça donne un petit côté LeWeb…faudrait plutôt songer à faire payer l’entrée aux alentours de 800€ – lol

  6. @Theomi: dès que j’ai 5 minutes, je liste les blogs de tous les présents…
    par contre, j’ai pas mémoire de ce blog sur les « jeux de tir », te rappelle tu du nom, du pseudo de la personne qui te parlait ?

    @tous: merci d’être venu car la réussite d’une telle soirée est aà votre présence… RDV pour BDA #3 …

  7. Yeah, c’était bien sympa. Ca manque encore d’orga, mais bon 😉 (où est le wifi ?)

    Marlène va donc lancer un blog sur les canapés, j’ai pas vraiment tout compris, mais bon. Soit.

    Par contre, chaud de rencontrer tout le monde et de discuter eux !

    Ah, autre point noir mis à part le wifi : la bouffe. Cher et pas bon.

    Ca fait 2 points contre le momento…

  8. Pour le wifi je suis d’accord avec JS. Pour ce qui est de la bouffe c’était peut être pas bon ou pas excellent ou ce qu’on veut mais au niveau du prix je trouve que ça va. Je ne parle pas du rapport qualité/prix ou quantité/prix mais juste du prix dans l’absolu ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *