BDA est en vacances ?

Plus d’un mois sans billet sur ce blog ?

Les « Blogueurs Des Alpes » seraient-ils en vacances ?

Que nenni ! bien au contraire … depuis le 23 mai et la première édition de BDA, l’équipe réfléchit à l’organisation du deuxième soirée de blogueurs. Ainsi, plusieurs réunions ont eu lieu avec des axes de réflexion ( quel lieu, quel public, des sponsors ?).

Pour ce qui est du « public » invité, nous comptons sur la présence de tous ceux qui étaient présents à BDA#1, car nous n’avons eu aucune retour négatif sur cette première ( personne n’a osé ?). Mais nous espérons évidemment que des petits nouveaux, des petites nouvelles se joignent à l’assistance et comptons sur chacun de vous pour promouvoir l’évènement.

Pour ce qui est du lieu, nous nous dirigeons une nouvelle fois vers « Le Momento« , qui nous a sympathiquement acceuilli en mai dernier, et qui permet de passer de l’apero-blog à un repas, pour un tarif modéré. Le seul point noir du lieu avait été le non-fonctionnement du Wifi mais cela devrait être arrangé pour BDA#2.

Pour ce qui est de éventuels « sponsors » à cette soirée, nous ne refusons rien, hhiihih
et sommes en contact avec des sociétés impliqués dans ce type d’organisation , nous vous en dirons plus le moment venu.

Voili voilou pour les dernières news
… « c’est tout pour le moment ! »

PS: Bon, allez, puisque vous m’avez lu jusqu’ici, petite info non négligable: réservez votre Vendredi 26 Septembre 2008, 19h30. 😉

Publié par

severin

Codeur et blogueur, Séverin est le président de WIA. Vous le retrouverez notamment sur le blog Games And Geeks. Il n'aime pas trop la petite pomme et préfère de loin les fenêtres.

3 réflexions au sujet de « BDA est en vacances ? »

  1. Ouf! Enfin!

    Je me disais que si je ne recevais pas d’information concernant la BDA#2, c’est qu’on m’avait listenoiré (blacklisté, en français).
    Alors qu’il n’y avait absolument aucune raison, hein.
    ….
    Et je confirme que les organisateurs ne sont pas en vacances! Il suffit de voir le nombre d’apéros que Séverin écume pour mettre en place la BDA#2 pour être convaincu que sous la surface calme du blog de BDA, ça bouillonne, ça bouillonne!

    Quant au recrutement, je me permettrais, à ma petite échelle, de faire passer l’information, avec grand plaisir!…

    Rendez-vous donc le 26 Septembre prochain, donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *