Wia#4 arrive…

Wia#4 est sur les rails…

Et donc plusieurs nouvelles à vous annoncer dans ce billet.

Tout d’abord, comme vous l’avez sans doute remarqué le site a eu droit à un nouvel habillage. Réalisé par Emerika, il a été intégré par Séverin, remerciements à eux deux pour le travail réalisé.

2ème point, comme annoncé lors de Wia#3, ces prochains jours verront la création de l’association « Web in Alps » destiné à mieux structurer ces rencontres autour de l’internet en vous permettant d’en devenir partie prenante. Plus d ‘info sur ce blog prochainement donc.

3ème point: avec la création de l’association, nous « abondonnons » le terme « Blogueurs des Alpes », mais pas les blogeurs. Seulement, d’ici quelques mois, l’adresse blogueursdesalpes.com n’existera plus et il faut donc dès à présent mettre vos favoris à jour avec webinalps.com .

4ème point,  la quatrième édition de « Web in Alps » aura lieu le samedi 25 avril dès 19h30.             [ Pour s’inscrire c’est par ici ]

Pour le moment, nous ne pouvons vous donner le lieu de rendez-vous, mais soulignons juste que celà se déroulera à Grenoble.

Dernier  point, les participants à Wia#3 vont recevoir un questionnaire à remplir afin que nous puissions savoir ce qui vous a plu, déplu, ce que vous attendait de ce type de rencontre. N’hésitez pas à vous exprimer, le formulaire sera à votre choix anonyme ou pas mais permettra aux organisateurs de mieux cerner vos besoins.

A très bientôt donc !

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

10 réflexions au sujet de « Wia#4 arrive… »

  1. Super, sauf que le flux rss de webinalps.com est redirigé vers blogueursdesalpes.com

    Je fais comment pour mettre à jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *