WIA#5, ce sera le 17 octobre !

WIA#5, ce sera le 17 octobre !

Posted on By 66

WIA 5

Eh oui, c’est la rentrée … pour tout le monde !

Même s’il est vrai que pour vous préparer WIA#5, il nous a fallu « bosser » une partie de l’été, nous sommes heureux de vous indiquer que la prochaine rencontre du « monde de l’internet » isérois aura lieu le samedi 26 septembre 17 octobre 2009. [ soit un an pile poil après BDA#2 ! 😉 ].

Pour cette nouvelle soirée, quelques petits changements afin de répondre du mieux possible aux attentes de tous.
Tout d’abord, le lieu; Après le Momento et le Pili Pili, nouveau lieu. Le succès se faisant, nous avons choisi un lieu capable d’accueillir au mieux cette nouvelle rencontre. C’est donc « le Bon Moment » situé 4 Place Championnet à Grenoble qui sera le lieu de rendez-vous cette fois-ci.

Avant de proposer un événement de qualité, la Participation aux Frais a été fixée à 10 euros pour les adhérents de l’association, 15 euros pour les non-adhérents [ à noter que vous pouvez devenir membre lors de WIA#5 et bénéficier du tarif adhérent dès cette soirée ].
Au menu, buffet dînatoire et cadeaux. Quelques sponsors ont décidé de rejoindre notre « aventure » et même si nous ne pouvons pas tous les citer pour le moment, nous les remercions d’ores et déjà.

En outre, pour WIA#5, placé sous le signe de la rentrée, un invité exceptionnel sera avec nous. Si vous connaissez le monde du web 2.0, vous devriez être comblé.

Une soirée à ne pas rater ! n’hésitez pas à en parler autour de vous…
Et Komen Kon S’inscrit ? En se dirigeant sur cette page tout simplement.

16 Responses

  1. Salut.

    Je lis ici et là sur votre site:

    « La soirée ne coûte que 10 euros pour les adhérents à l’association », plus loin je lis « 15 euros pour les non adhérents » et aussi plus loin « 20 euros si vous arrivez sur place sans pré-inscription » et ppour finir aussi  » la participation Aux Frais ne prend pas en compte les boissons ».

    Ça c’est des prix d’appel ! + 66% en moyenne pour les nonadhérent et je compte pas les boissons à consommer en plus .

    Lol votre soirée euro-business

  2. Aaaahhhh… Lovely*… La rentrée aurait-elle été une VRAIE rentrée sans un nouvel opus de WIA ???

    (*) Petit hommage discret au plus grand, Gotlib

  3. @Damien: Doodle a ses limites, au delà de 20 personnes, il ne sert pas à grand chose… En outre, la date choisie l’est aussi en fonction d’impératifs techniques, de lieu … il n’y pas que la disponibilité des organisateurs qui entrent en ligne de compte.
    Mais tu peux aussi venir aux « en attendant wia » qui sont organisés entre chaque soirée… 😉

  4. @geek: tu devrais venir à notre « soirée euro-business » pour pouvoir critiquer… de 10 euros à 15 euros, çà fait juste 33% de plus !

    Et pour ce qui est des 20 euros, ceux qui sont déjà venus comprennent que la soirée nécessite une organisation au niveau du repas et que celà ne peut se décider au dernier moment…
    Maintenant, on n’oblige personne à venir !

    s’il y a mieux et moins cher ailleurs, nous serons heureux d’en être aussi !

  5. @geek Oui t’as raison on fait ça pour le fric. D’ailleurs je vais bien bientôt changer de voiture et j’hésite entre une Mercedes et une BMW. Un conseil ?

  6. Un petit truc, pour tout ce qui est préparation, par exemple si on doit envoyer des screenshots ou autre pour les badges comme ça se faisait apparemment pour les anciennes éditions, si c’était possible de me prévenir avant mercredi ce serait cool ! (car je n’aurai pas internet)

  7. J’aurais bien aimé vous rencontrer. Mais la date est la moins pratique pour moi, car il y a les journées du logiciel libre à Lyon où je serais présent en tant que représentant d’une association et cela se finit sur les coups de 18h. Ça sera pour une autre fois. Merci pour m’avoir envoyé l’invitation.

Comments are closed.