Benoît Collet de Netmonitor interviendra lors de WIA#7

Nouvel intervenant pour la septième édition de « Web in Alps« .

Nous avons le plaisir d’accueillir Benoît Collet qui est le représentant français de la société Developer’s.
Cette société finlandaise propose une solution d’analyse du trafic web simple d’utilisation pour les TPE et PME nommée Netmonitor. En effet, Internet est encore peu utilisé comme levier de développement par les TPE et PME françaises (35% seulement possèdent un site web). Cependant, certaines études annoncent une croissance doublée pour les entreprises utilisant le web. En quoi les web analytics, qui sont les statistiques des visites d’un site internet et des campagnes marketing en ligne, contribuent-elles à atteindre ce niveau de performance ? Quel est le réel intérêt de ces indicateurs et quels sont ceux important pour mon entreprise ?
Telles sont les questions auxquelles va répondre Benoît Collet.

L’intérêt de l’utilisation du web et d’indicateurs par les TPE et PME seront illustrés à travers des cas concrets avec le logiciel Netmonitor, outil d’analyse du trafic Internet et plateforme marketing.

Et il y aura surement une surprise pour les participants à #WIA7.

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *