Du nouveau pour Wia#7 … et des nouveaux !

Du nouveau et des nouveaux …

En effet, ayant décidé de vous proposer une rencontre innovante, l’équipe organisatrice de « Web in Alps » a intégré des nouveaux membres organisateurs en accueillant Carl Conrad, Maxime Gaillard, Maxime Bernard-Jacquet, et Jean Jacques Duclaux.
Avec ces derniers, les réunions de travail se sont intensifiés et nous avons le plaisir de vous informer que WIA#7 aura lieu avant la fin de l’année.

Sortez vos agendas à la date du 3 décembre 2011, c’est en effet ce samedi, une semaine avant leweb, que se tiendra la prochaine rencontre du web isérois. Où, comment ? on va pas tout vous dire de suite, il faudra continuer à être fidèle au blog pour en savoir plus, et profiter ( peut-être ) de tarifs préférentiels.

A suivre…

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

5 réflexions au sujet de « Du nouveau pour Wia#7 … et des nouveaux ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *