easyflyer, la qualité n’est plus une question d’argent

easyflyer carte visite partenaire web in alpsPour organiser un évènement comme Web in Alps, c’est énormément de travail.

Ceux-qui nous ont rejoint dernièrement ont pu s’en rendre compte.
Et l’un des éléments important d’une organisation est le soutien des sponsors. Certaines entreprises ont décidé de nous faire confiance et nous les en remercions. easyflyer a été l’un des premières à nous rejoindre. Il faut dire que ses valeurs se rapprochent de celles véhiculées par WIA.

easyflyer a toujours été le soutien de nombreux évènements provinciaux comme l’event de la Ferme du Web ou les Webschool. La société a été partenaire du skipper Pierre-Yves Guennec Route du Rhum 2010 et aide actuellement les adhérents de la Fedae, la fédération des Auto-Entrepreneurs.

Les + d’easyflyer:

-> service client 100% gratuit et disponible (conseil produit, technique, accompagnement commercial, …)

-> Contrôle des fichiers et envoi de BAT gratuits : A chaque commande, vérification des fichiers (normes d’impressions) et envoi d’un BAT à valider avant impression.

-> Livraison gratuite sur la France métropolitaine

-> Service qualité réactif

Les Nouveautés de la V2 du site :

-> Mise en place d’une monnaie virtuelle. Le EasyCrédiZ. Cette monnaie virtuelle peut s’utiliser deux de manières … Soit via le parrainage … ou en achetant des packs de EasyCrédiZ (un peu comme Fotolia)

-> Mise en ligne du module de parrainage

-> Ajout des photos sur les produits :
– meilleur rendu des produits

-> Développement d’un tableau de bord client complet ( Historique commandes, historiques des demandes d’échantillons, devis & facture, possibilité de renouveler des commandes, de transformer un devis en commande, Solde du compte EasyBank)

-> Ajout de nouveaux produits (Brochures,Dépliants A5 3 Volets, Cartes de visite rondes, pense bête autocollant, chemise à rabats 3 volets, …)

-> Offline ou Line, les paiements par Mandat Administratif sont acceptés,

-> Possibilité de faire des demandes d’échantillons

easyflyer est présent sur Twitter: @easyflyer et sur Facebook et possède bien entendu son blog.

La journée du 3 décembre permettra à certains des présents de remporter quelques lots offerts par easyflyer.

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *