La nécessité de contrôler ce qu’on dit de vous … et comment !

Nous aurons l’occasion ce samedi d’acceuillir Fadhila Brahimi.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, qui est-elle et que fait-elle ?..
Fadhila Brahimi a fondé et dirige la société FB-Associés.
Elle est spécialiste en stratégie de présence sociale pour les marques, les organisations et les personnalités publiques et accompagne depuis 2005 les entreprises et leurs managers, les personnalités publiques (politique, sportif, journaliste, artiste) et les dirigeants dans la gestion de leur image de marque et leur communication de crise.

Elle a été finaliste des Europeans LinkedIN Awards 2010 dans la catégorie « Leader Of The Year » pour avoir fait connaitre le Personal Branding en France.
Régulièrement sollicitée dans les médias et les conférences de prestige (Tedx) sur les questions d’identité et de réputation numériques, elle intervient comme chroniqueuse sur la radio Widoobiz.

Vous aurez l’occasion de mieux la découvrir via sa conférence « Stratégie de présence, communication et visibilité » qui se déroulera de 14h à 15h lors de WIA#8.

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *