« Le web to/in store » à WIA#8

« Le web to/in store » à WIA#8

Posted on By 22

Le comportement d’achat des consommateurs a été fortement influencé par la révolution du web 2.0: un web social et mobile où l’internaute reprend le pouvoir.

Le « web to/in store « est la grande tendance qui se dégage dans le monde du commerce. Rechercher des informations sur internet avant d’effectuer un achat en point de vente est une pratique de plus en plus courante. Répondre à ces nouvelles attentes en ayant une vision globale du marketing et de la communication est donc de nos jours un enjeu majeur pour les commerçants.

C’est ce thème qu’a choisi de présenter Clément Lelardoux le 1er décembre lors de la huitième édition de Web in Alps.
Fort d’une expérience internationale en agences de marketing et communication, Clément a pu mettre en place des stratégies de développement efficaces pour des comptes européens et américains. Il a ainsi réalisé de nombreuses campagnes de marketing ( traditionnel et digital ) en France, en Nouvelle Zélande et au Canada. Cette vision internationale et globale du monde de l’entreprise lui a permis notamment d’identifier les nouvelles opportunités afin de mettre en place des stratégies de développement adaptées à tout type de structure.

e-Stratégie Consulting est né de cette idée,  » Marketing traditionnel et digital: un savoir faire en communication globale « .

Pour en savoir plus sur Clément Lelardoux, je vous invite à consulter ses différents profils numériques:
Linkedin: http://www.linkedin.com/in/clelardoux , Twitter: twitter.com/ClemLelardoux et le site  http://e-strategie-consulting.com .

WIA#8, la conférence « le commerce de demain tend vers une convergence du online et du offline » aura lieu de 10h45 à 11h45.