Un grand merci

L’équipe de Web In Alps souhaite remercier tout le monde pour avoir transformé cette huitième édition de Web In Alps en véritable réussite.

Une mention particulière aux conférenciers qui nous ont permis de proposer un programme que nous avons cherché à être riche et varié. Par ordre d’apparition, Mathieu Genty, Maxime Fortelle, Kevin Richard, Clément Lelardoux, Fadhila Brahimi, Dave Bolomey, Sébastien Rousset, Pierre Ammeloot, Julien Coquet et Hervé Tchdry.

Une autre mention pour Grenoble Angels, représenté par Philippe Rase, pour la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Audrey Stimamiglio, Nathalie Nocente, Jean-Louis Gaydon et pour Aries, Mohamed Maghraoui, Oriane Mercier.

Les différents fournisseurs nous ont aussi aidé par leur souplesse et leur implication, Gelin (traiteur), Multiscript (imprimeur), EasyFlyer (imprimeur), Yurplan (billetterie).

Enfin les volontaires Maxime Bernard-Jacquet, Maxime Gaillard, Frédéric Bouquet et Corentin Foucault (en recherche d’emploi, voir son CV).

Et, bien sur, tous les twittos qui nous ont fait battre des records sur twitter.

Last but not the least, mention toute spéciale pour Paul. Bel effort ! 😉

Signé Carl, Laura, Olivier et Séverin.

Publié par

Carl

Impliqué au quotidien dans le web au travers de sa société, Koffeeware, mais aussi au travers de différents sites qu'il gère, Carl a rejoint Web In Alps en 2011. Il est le trésorier de l'association et gère les relations avec les sponsors.

5 réflexions au sujet de « Un grand merci »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *