Devcamp Grenoble : et si vous développiez le 15 et 16 Juin prochain ?

Grenoble, et sa région, bouge de plus en plus et c’est tant mieux !

Et l’association Web In Alps a pris le parti d’encourager toutes les initiatives locales dont nous aurons connaissance. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos manifestations afin qu’elles soient présentées sur ce blog.

Ainsi, le 15 et 16 juin prochain se tiendra le Devcamp Grenoble organisé par Voxity, Col’inn, Shopping Adventure et Objet Direct. Pendant un week-end, les développeurs de tous niveaux (oui, ouvert même aux débutants) « bosseront » afin de proposer à un jury composé de professionnels, entrepreneurs et recruteurs une démo la plus fonctionnelle possible.

Au menu donc:
– 24 heures de développement sur des projets innovants
– Innovation Games : brainstorming sur les projets à développer en rapport avec la thématique
– de l’échange avec des développeurs de différents horizons
– de quoi nourrir les ventres et les esprits
– des lots pour les meilleurs d’entre vous
– de jolis moments à partager ensemble
– et enfin la possibilité de rencontrer des professionnels et de mettre en avant vos capacités

La nourriture est fournie pour les participants pour les repas de samedi soir et dimanche midi ainsi que le petit déjeuner du dimanche matin.
Il est, en outre, possible de dormir sur place la nuit du samedi au dimanche. Il suffit pour cela d’amener votre sac de couchage (et tapis de sol).
Cet évènement se déroulera chez Coll’in 34 avenue Félix Viallet à Grenoble et permettra de remporter 4 tablettes Amazon Kindle Fire pour l’équipe classée première, 4 Lots Rasberry Pi complets pour la deuxième et 4 boîtes de Lego « Star Wars » pour l’équipe placée sur la troisième marche du produit. D’autres lots seront également proposées à divers participants.

Pour vous inscrire ( GRATUITEMENT ) , c’est sur ce lien.

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *