WIA#9 avec de nouveaux organisateurs de choc !

La huitième édition de Web In Alps fut une réussite …

Et lors du « débrief » d’après évènement, il a semblé évident aux organisateurs qu’une neuvième édition était nécessaire.
Mais pour que celle-ci soit possible, il nous fallait plus de personnes impliquées car une WIA, çà ne s’organise pas en une semaine et que l’évènement grandissant, et nos différentes activités florissant, les « gentils membres » ne pouvaient continuer ainsi. Heureusement, nous avons eu la joie d’accueillir au sein de l’Association des grenoblois motivés.

Et donc depuis 9 mois (oui depuis le début de l’année), une nouvelle équipe s’est formée pour vous proposer une journée mémorable le 30 novembre prochain. Petite présentation de la « new team », que vous pourrez retrouver en partie lors de l’apero WIA ce jeudi 26:

– Fabienne Combier,
– Julie Robveille,
– Sandrine Laurent,
– Laura Molina Parra,
– Maxime Fortelle,
– Frédéric Bouquet,
– Carl Conrad,
– Séverin Moussel,
– Olivier Jadzinski

Avec de la communication à réaliser, un programme à établir, un menu traiteur à trouver, des sponsors à trouver et de multiples réunions. Nous allons faire le maximum pour que #WIA9 soit le plus parfois possible mais contrairement à d’autres évènements de ce genre, celui-ci est organisé par une association et donc tout le travail réalisé l’est bénévolement, bien souvent après nos journées de travail.

Mais la bonne humeur est toujours au rendez-vous et nous aurons donc à plaisir à vous retrouver pour #WIA9, le 30 novembre 2013 à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Grenoble.

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

2 réflexions au sujet de « WIA#9 avec de nouveaux organisateurs de choc ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *