Nouveau Rendez-Vous Web à Grenoble: WordPress In Alps

Wordpress in alps rencontre évènementC’était un petit secret que nous avions annoncé lors de #WIA9, nous comptions lancer en 2014 des rencontres autour de WordPress.

Et plutôt qu’attendre, nous profitons du premier mois de l’année pour lancer « WordPress In Alps ».
Nous nous sommes rendus compte qu’il y avait en région grenobloise un nombre important d’utilisateurs de ce CMS, que ce soit de simples blogs personnels ou des agences. Aussi, il était essentiel de répondre à une demande sous-jacente. Ce sera donc chose faite le Mercredi 29 Janvier à 19h. En effet, CoWork, déjà soutien de Web In Alps accueillera la première rencontre.

Aux manettes, Maxime Bernard-Jacquet de Smoothie Creative, Deborah Donnier de Ddesign, Guillaume Payre de Blog Intelligence et Olivier Jadzinski, d’euKlide.
Le but de ce nouvel évènement ? se découvrir, apprendre et partager avec la communauté WordPress iséroise.
De quelle manière ? nous avons opté pour un format Talk et Tables Rondes. C’est à dire que, par période de 10 minutes, un participant présentera succintement une technique de développement, un plugin, un thème, un concept, tout ce qui peut tourner autour de WordPress. Tout le monde peut proposer un talk. Mais seuls 3 sont présentés par rencontre afin de ne pas surcharger la soirée.
Succédant les talks, les tables rondes sont des mini ateliers où l’on discute ensemble de thèmes WordPress prédéfinis. Cela permettra également de faire connaissance avec les membres de la communauté.

Attention, pour une parfaite organisation, le nombre de participants est limité à 20 !
Vous avez aimé WIA ( Web In Alps ), vous aimerez donc WIA ( WordPress In Alps ) ! 😉

Pour plus d’info, un joli site (WordPress bien sur) a été mis en place, direction donc WordPress In Alps !

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

3 réflexions au sujet de « Nouveau Rendez-Vous Web à Grenoble: WordPress In Alps »

  1. Hello Monsieur Xhark,
    Bcp n’ont pas pu venir: on est passé de 15 à 20 puis à 25 et finalement on fut 32 !
    Rendez-vous la prochaine fois, l’évènement est communiqué sur le blog ( comme cet article), sur la page Facebook et sur Twitter … 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *