[WIA10] Aries de retour aussi !

aries-wiaRetour de WIA donc cette année !

Et reprise de notre collaboration avec Aries, dont nous accueillerons quelques étudiants.

Aries est un groupe d’écoles d’enseignement supérieur privé qui forme aux métiers de la 3D, VFX & animation, du design graphique, du jeu vidéo (game art et game design) et du web (webdesign, webmaster, développement web, développement d’applications mobiles).
Le cursus de formation web permet de faire évoluer vos compétences dans les métiers du Web quelque soit le niveau de départ. Aries propose ainsi une formation web accessible après le Bac ou un parcours de formation web en admission parallèle pour ceux qui ont déjà un diplôme ou une expérience dans ces domaines.
Que vous recherchiez une formation web diplômante en initial ou en alternance, une formation web en module court, une formation continue ou une formation web en Mix-learning, nous vous accompagnons dans votre parcours et vos projets professionnels.

La formation web professionnalisante est dédiée à un plus large public et offre différents rythmes de formation.

  • Etudiants : pour réaliser une année de spécialisation, pour acquérir des connaissances complémentaires. Le rythme de votre formation web peut être le temps plein ou l’alternance (en contrat de professionnalisation). Ces cursus sont accessibles du niveau bac à bac+2/3.
  • Salariés et demandeurs d’emploi : pour renforcer vos compétences ou en acquérir de nouvelles, pour réussir votre reconversion professionnelle ou accélérer votre évolution. En fonction de votre situation, votre formation web peut se dérouler dans le cadre d’un Congé Individuel de Formation, d’un contrat de professionnalisation, d’une Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)…
Plus d’informations sur le site internet www.ecolearies.fr

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *