Dixième édition de Web In Alps: au top !

WIA10Petit billet consécutif à la dixième édition de « Web In Alps ».

Nous ne savions pas si le public allait répondre présent et nous serions à la hauteur de son attente, à la lecture des différents messages reçus, WIA10 vous a conquis.
Et avant de continuer ce billet, je tenais donc à remercier les participants, les conférenciers et les partenaires qui nous accordé leur confiance. Nous avons passé une année à préparer cette journée de conférences mais si nous n’avons pas le soutien de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Isère, de Digital Grenoble, d’easyflyer, de diateino, d’Aries, OKKO Hôtels nous ne pourrions pas faire grand chose.

Dans les différents messages reçus, beaucoup me demandent si les présentations des conférenciers vont être disponible. J’ai le plaisir de vous indiquer que cela sera le cas, tout comme les videos si elles sont exploitables ( en effet, c’est la première fois que nous filmions les conférences, et il y a peut-être des ratés ).
Cependant, tout cela ne sera disponible qu’en 2016. Comme certains me l’ont indiqué, l’organisation nécessite beaucoup de temps et nous ne voulons pas « bâcler » l’après #WIA. Aussi, dans un premier temps, les participants à #WIA10 vont recevoir un questionnaire de satisfaction afin que l’équipe puisse réaliser un « débrief » de la journée, et donc voir ce qui peut être amélioré si besoin.
Ensuite, nous allons essayer de nous octroyer un « peu de temps » pour nos familles et nos entreprises, que nous avons forcément délaissées pour WIA.

Et en 2016, nous vous fournirons donc le contenu auquel vous avez pu avoir accès le Samedi 28 Novembre dernier.

Sur ce, nous vous souhaitons une joyeuse fin d’année ! Et Rendez-Vous en 2016 ? 😉

Publié par

Olivier

Initiateur des rencontres "Web In Alps", Olivier JADZINSKI est un entrepreneur, passionné d’Internet, et plus particulièrement des media sociaux. On peut le retrouver sur le blog euKlide, où il donne de nombreux conseils pour aider les entreprises à établir de véritables stratégies web 2.0.

Une réflexion au sujet de « Dixième édition de Web In Alps: au top ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *