Les Conférenciers de cette onzième édition de Web In Alps

Les Conférenciers de cette onzième édition de Web In Alps

Posted on By 7588

Eh oui, tout arrive !

Plus de 2 mois avant la onzième édition de Web In Alps, nous sommes en mesure de vous donner la liste des conférenciers qui ont accepté de participer à notre onzième édition.

Nous aurons le plaisir de revoir Stéphane Favereaux qui avait fait forte impression lors de WIA9 et qui a adoré notre événement. Il revient avec plaisir pour nous parler avec Stéphane Briot, le marseillais, de « la mort des blogs ».
Catherine Daar viendra de Suisse pour nous parler de Facebook Live.
Yannick Chatelain traitera de « la guerre des données, ses origines et ses conséquences ».
Anthony Rochand viendra de Lyon pour nous parler d’InBound et d’Outbound Marketing. Fera-t-il du co-voiturage avec Julien Boyer, aussi de la capitale des Gaules, qui traitera lui des Progressive Web
Apps.
Vincent Barberot se déplacera de Lille pour faire le point sur le GPDR ( le Règlement Général sur la Protection des Données ) et vous expliquera comment faire d’une contrainte juridique une force commerciale.
Yvon Cavelier vous donnera les bases à connaître en matière de copywriting alors que Sébastien Gourrier ( encore un conférencier déjà vu à WIA ) vous aidera à prendre des décisions avec la méthode QODAO.
Installée à Grenoble, mais active à l’international , Sihem Amer-Yahia traitera du Crowdsourcing et notamment des « Opportunités et des dangers des Travailleurs du Web ».
Pour finir cette présentation, Jean Grégoire et Marie Poule viendront partager avec vous leur aventure Lovebox, et notamment leur présence aux USA dans l’incubateur « The Refiners ».

Quand on vous disait que cette onzième édition de Web In Alps allait être de haute volée, on ne pense pas vous avoir menti.
Et tout çà, pour 49 euros ( avec le petit déjeuner et le buffet du midi ) ! Mais ne tardez pas trop !
Rendez-vous donc sur webinalps.com !

NB: Plus d’informations seront données dans les présentations de chaque conférencier qui seront mise en ligne dans les semaines qui arrivent, une fois que nous aurons récupéré tout ce qu’il nous faut !

One Responses

Comments are closed.